Empire Ants
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[Terrestre] Gestion des Vagues

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[Terrestre] Gestion des Vagues Empty [Terrestre] Gestion des Vagues

Message par Kassi Dim 28 Oct - 11:11

Après avoir lu le tuto qu'a poster Dana juste au dessus je me suis dit qu'il était cool mais illisible !
J'ai donc prit la bonne initiative de remettre tout ça au propre pour que vous puissiez en profiter au maximum.
(Par contre la flemme de m'occuper des fautes, abréviations, etc...)

Bonne lecture !



UNITÉS ET GESTION DES VAGUES


Les vagues n'étant pas comptées comme du bash, il faut lorsque vous attaquez ou que vous envoyez en stationnement pour défendre une cité, les utiliser.
Et ce, en fonction des points d'action disponibles. (prévoir le maxi lors d'occupation de cités).
Vous connaissez tous bien évidemment, les différentes unités et leur rôle, mais cela peut être utile pour les nouveaux membres qui peuvent rejoindre le navire et qui manquent encore de technique.



Uintés et rôles:



Voici deux méthodes proposées par Prs, que je vous communique ici :


La compo des vagues est donnée à titre indicatif , elle ne tient pas compte de l'évolution de la cible , la limite de garnison éventuelle ...
Le but est juste d'en assimiler le principe dans un premier temps.Légende :
- j'appelle Tour 1,2,3... , le moment ou le rc du tour tombe
- j'appelle Pré tour 1, 2,3..., le laps de tps avant le tour en cours



Méthode "classique":



Méthode "avancée":
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