Empire Ants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Jeu 29 Nov - 14:59

Alors comme j'ai pu vous le dire lors de ma première candidature moi c'est Daoud (je vous redit que suis antillais contrairement à la sonorité de ce prénom [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  369142835) Mais vous me conaissez sous le nom de Jack ace je vis actuellement sur Paris, j'ai 18 ans
et je suis étudiant à Sciences Po car je souhaite faire de la politique
plus tard.

Je suis de nature plutôt timide mais je sais quand même m'amuser [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  753265997

Mes hobbies sont ikariam, la politique, la lecture, le cinéma, la musique et les jeux video



Votre compte:

Nom du compte : Jack ace
Nombre de villes et nature de celles-ci: 2 une de marbre l'autre de vin
Nombre de points : 6500
Nombre de points généraux: 276
Nombre de Navires marchands :
20

Présentation de votre manière de jouer, êtes vous bellicistes ou non ? faites vous beaucoup d'échanges ? : Je
suis un navaliste mais la étant donner que j'ai pas les moyens
d'avoir une flotte digne de ce nom ni meme une armée d'ailleurs je suis en mode pillard[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  857323228

Je commerce énormément le commerce étant la base de mon économie (j'aurais pas survécu au début du serveur sans mes productions de cristal lors de la traditionelle course à la recherche de début de serveur mon économie ce serait sans doute écrouler du fait de l'énorme cout de la recherche dans laquelle je m'investit à fond)

Vos anciennes alliances: Si il y en a pourquoi les avoir quittées ? : Aucune