Empire Ants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Jeu 29 Nov - 14:59

Alors comme j'ai pu vous le dire lors de ma première candidature moi c'est Daoud (je vous redit que suis antillais contrairement à la sonorité de ce prénom [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  369142835) Mais vous me conaissez sous le nom de Jack ace je vis actuellement sur Paris, j'ai 18 ans
et je suis étudiant à Sciences Po car je souhaite faire de la politique
plus tard.

Je suis de nature plutôt timide mais je sais quand même m'amuser [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  753265997

Mes hobbies sont ikariam, la politique, la lecture, le cinéma, la musique et les jeux video



Votre compte:

Nom du compte : Jack ace
Nombre de villes et nature de celles-ci: 2 une de marbre l'autre de vin
Nombre de points : 6500
Nombre de points généraux: 276
Nombre de Navires marchands :
20

Présentation de votre manière de jouer, êtes vous bellicistes ou non ? faites vous beaucoup d'échanges ? : Je
suis un navaliste mais la étant donner que j'ai pas les moyens
d'avoir une flotte digne de ce nom ni meme une armée d'ailleurs je suis en mode pillard[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  857323228

Je commerce énormément le commerce étant la base de mon économie (j'aurais pas survécu au début du serveur sans mes productions de cristal lors de la traditionelle course à la recherche de début de serveur mon économie ce serait sans doute écrouler du fait de l'énorme cout de la recherche dans laquelle je m'investit à fond)

Vos anciennes alliances: Si il y en a pourquoi les avoir quittées ? : Aucune

Avez vous déjà eu un problème avec un autre joueur sur Ypsilon? Si oui lequel ? : Oui Gilgamesh mais le conflit est fini grâce à l'aide de Dana

Quel est votre but dans le jeu (si il y en a un :D ) ? : M'amuser essentiellement et me faire de super batailles

Et enfin que pensez vous nous apporter ? Et pour combien de temps ? (question piège :twisted: ) : Je
pense pouvoir vous apporter mon esprit joueur mon sens de l'équipe ma futur flotte et
surtout ma nouvelle connaissance de la mer et cela le plus longtemps possible [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  954757585



Autre:

J'ai déja jouer sur :

Béta : 413.000 points
Delta : 98.000
Theta : 150.000 points
Lambda : 70.000 points
My : 140.000 points
Omikron : 88.000 points

Mais la je ne joue plus que sur Sigma ou j'ai actuellement 142.000 points je n'ai pas trop évoluer depuis ma première candidature étant donnée que l'on on à fait une guerre ou j'en ai beaucoup appris

Et comme j'ai pu le dire avant je joue à ce jeu depuis l'ouverture du serveur bêta
Jack ace
Jack ace
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 555

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Dr patate Jeu 29 Nov - 16:37

te revoila!
Dr patate
Dr patate
Fourmi éclaireuse
Fourmi éclaireuse

Messages : 410


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Dr patate Jeu 29 Nov - 16:38

une compo terrestre pour une base de 2000 epeiste , tu peux m'en trouver une ?
Dr patate
Dr patate
Fourmi éclaireuse
Fourmi éclaireuse

Messages : 410


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Jeu 29 Nov - 17:31

2700 Phalanges
2000 épeistes
336 tireurs
75 Béliers
64 Mortiers
380 Gyrocoptères
300 Bombardiers
50 Cuistos
Jack ace
Jack ace
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 555

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Dr patate Jeu 29 Nov - 17:36

je laisse les autres collegues en juger , mais y'a des lacunes ! :) mais pas si mauvais que ca dans l'ensemble..
Dr patate
Dr patate
Fourmi éclaireuse
Fourmi éclaireuse

Messages : 410


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Jeu 29 Nov - 17:43

Je t'explique on ma dit qu'il fallait avoir 0.7 à 0.8 épéistes pour 1 phalanges bien sur comme pour tout j'ai essayer lors de ma guerre sur Sigma et sa s'est révéler pas si faux que sa

Pour les épeistes on m'a conseiller d'en avoir entre 328 et 420 après mainte essai j'ai trouver que 336 était un juste milieu

Après pour les Gyro/Bombardier j'ai vu qu'il fallais un peu plus de gyro que de bombardier 80 font amplement l'affaire

Et les 64 mortiers et encore je voulais en mettre 68 c'est parce que on pert toujours un peu de mortiers lors d'une bataille (surtout si on vague) alors 64 mortiers servent à toujours rester avec une slot de 30 mortiers pour éviter un déséquilibre
Jack ace
Jack ace
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 555

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Dr patate Jeu 29 Nov - 17:52

pas forcement d accord avec toi sur tous els points !
Bien d avoir modifié incognito tes cuistots , 120 c'est beaucoup trop.
tu t es planté t as ecris epeiste au lieu de tireurs aussi :)

Par contre , pourquoi pas de catas mais 75 beliers ?
j'aurais mis plus de mortiers pour avoir plus de vagues de dispos . Quand aux pertes de mortiers ca depend si il y a des bombas ;

j'aurais mis beaucoup plus de gyros pour 300 bombas moi , sinon tu te les feras allumer si il a de la defense en face.. L'ideal etant de nettoyer le ciel avant l'attaque des bombas enfin ca aussi c est personnel comme choix :)
Dr patate
Dr patate
Fourmi éclaireuse
Fourmi éclaireuse

Messages : 410


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Jeu 29 Nov - 17:57

Merci pour tout ces conseils et l'absence de béliers est du à un choix personnel pur et simple les catas me faisaient perdre trop de PG's je les donc remplacer par une plus grosse quantité de béliers

Et sinon pour les gyro je me suis dit à un moment que 420/480 seraient bon mais je me suis rétracter au dernier moment

Et pour les cuistos une simple erreur :)
Jack ace
Jack ace
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 555

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par danao Jeu 29 Nov - 18:44

ok dès lacune dans la la compo, mais ca se tiens a peu près =) ^_^

mais comme tu l'as dit, tu es plutôt navaliste =) alors j'ai plus envie e t'écouter sur une compo naval ! =)
danao
danao
Fourmi branleuse
Fourmi branleuse

Messages : 631

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Jeu 29 Nov - 19:02

Alors je dirai

1700 Béliers à Vapeurs
1000 Béliers normaux
390 Mortiers
300 Soums
230 Porte Ballons
336 Bateaux rapides à aubes
50 Soutiens
Jack ace
Jack ace
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 555

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par danao Jeu 29 Nov - 19:08

les LM et les LF ne t'interesse pas ? pourquoi ?
danao
danao
Fourmi branleuse
Fourmi branleuse

Messages : 631

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Jeu 29 Nov - 19:26

C'est un choix personnel je préfère les BaV au LF's et les Soums au LM je les trouve beaucoup plus puissants même si il sont assez chiant à déplacer mais pour sa j'ai mon Poséidon [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  954757585

Quoi que pour les LM tu doit avoir sans doute raison mais en ce qui concerne les LF je suis catégorique je préfère les BaV
Jack ace
Jack ace
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 555

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Dr patate Ven 30 Nov - 3:03

N as tu jamais pené au mixte BaV / LF ?
et le mixte LM/PB qu en penses t u?
Dr patate
Dr patate
Fourmi éclaireuse
Fourmi éclaireuse

Messages : 410


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Ven 30 Nov - 8:09

Si à chaque fois que j'ai mixé les BaV et les LF sa à souvent été casse gueule les car en perdant énormément de LF lors des batailles les BaV avaient du mal à entrer en action d’où mon dégout des LF

Le mixte LM/Porte ballon est un mélange très puissant car les PB nettoyant la première frappe ennemie avant l'entrer en action de notre première frappe c'est à dire les LM Mais ce mixe est extrêmement chiant à déplacer
Jack ace
Jack ace
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 555

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par danao Ven 30 Nov - 12:03

pas d'accord avec les mixte Bav, bien gérer il fait très mal =)

et LM / PB c'est a utilisé seulement si il n'y a pas de PB en face a mon avis ^_^ il vaut mioeux privilégier les SM si y a des PB en face ^^
enfin je dis ca , je dis rien ^^
danao
danao
Fourmi branleuse
Fourmi branleuse

Messages : 631

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Dr patate Ven 30 Nov - 12:04

tu m'enleves les mots de la bouche dana :(
Dr patate
Dr patate
Fourmi éclaireuse
Fourmi éclaireuse

Messages : 410


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par danao Ven 30 Nov - 12:07

on est de la même école haha ! =)
danao
danao
Fourmi branleuse
Fourmi branleuse

Messages : 631

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Ven 30 Nov - 14:21

Ouais ta surement raison mais après c'est un choix perso vu que je me suis souvent casser la gueule avec les LF's il m'ont un peu dégouter

Et pour le mixe PB/LM tu viens de m'apprendre un truc =)
Jack ace
Jack ace
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 555

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Dr patate Ven 30 Nov - 15:37

le mix LF/BAV te permet d eviter les pertes plus couteuses de baV en mettant les LFs au centre des slots , du coup le mec en face perd ses Bav au milieu dés le debut alors que toi tu perds des lF moins couteux.
Dr patate
Dr patate
Fourmi éclaireuse
Fourmi éclaireuse

Messages : 410


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Ven 30 Nov - 16:33

Ah ok j'avais jamais réussi mais je vais essayer à nouveau =)

Ou sinon tu peut vaguer avec des LF (même si c'est un peu de la merde) pour fatiguer l'adversaire et détruire ces BaV et faire entrer les tiens ensuite en rappelant tes LF histoire de faire un carnage [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  2807534964
Jack ace
Jack ace
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 555

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Kassi Ven 30 Nov - 17:37

Bon avec un peu de retard me voilà,
pour ta compo terrestre, pour moi le méga gros soucis c'est le manque de gyros.

Il faut faire quasiment 1 bomba pour 3 gyros.
Les bomba sont vachement importante dans un combat,
quand elle arrive à prendre l'avantage par le ciel elles te bousillent tout les casse-murs et tireurs.

Donc le but est d'avoir un ciel vachement remplis de gyros pour pouvoir utiliser des bombas dans le reste du combat et si l’ennemie en a plus que toi tu te prends une flèche dans le genou !


Aller petite question,
l'atelier pour toi, c'est important ? Comment tu l'utilises ?

Bonne chance ;) !
Kassi
Kassi
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 771

Localisation : Bretagne POWA

http://empire-ants.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Dr patate Ven 30 Nov - 18:04

Y'a de l idée dans le vaguage de lf pour fatiguer j'essayerai une fois .. Sinon quoi d'autre .. Quelle est ta strategie d'evolution de compte? ( pas de reponse precise attendue je suis curieux point barre )
Dr patate
Dr patate
Fourmi éclaireuse
Fourmi éclaireuse

Messages : 410


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Ven 30 Nov - 18:14

Pour ce qui est de l'atelier je l'utilise énormément pour améliorer mes troupes au max je le met sur ma ville de cristal pour éviter les complications

Et pour ce qui est de ma stratégie d’évolution je mise surtout sur le commerce pour soutenir mon économie et la recherche pour l'instant

J'utilise beaucoup les atelier d'architecte et menuisier pour réduire les cout de construction
Jack ace
Jack ace
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 555

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par danao Ven 30 Nov - 23:20

éh oh ! on lui fait pas un cours la ! ^_^
danao
danao
Fourmi branleuse
Fourmi branleuse

Messages : 631

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Jack ace Sam 1 Déc - 13:09

Hahahaha moi sa me va très bien hein =)
Jack ace
Jack ace
Fourmi soldat
Fourmi soldat

Messages : 555

Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Nouvelle Candidature de Jack  Empty Re: [Accepté] Nouvelle Candidature de Jack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum